Fabio El Diablo Quartararo intègre le team Monlau pour deux ans.



Faute de communiqué officiel, c’est par un message de Fabio sur les réseaux sociaux que son intégration dans la structure d’Émilio Alzamora (Monlau) a été rendue publique.

Certes, il s’agissait d’un secret de Polichinelle, mais pendant que nous nous amusions à voir la totalité de la presse française se jeter avec une certaine frénésie sur le phénomène qu’elle venait seulement de découvrir, nous respections notre parole donnée et ne communiquions pas.

C’est donc il y a une semaine qu’a été signé entre Eduardo Martin (Wild Wolf), l’agent de Fabio, et Émilio Alzamora, que l’on ne présente plus, un contrat portant sur deux ans et garantissant de fait au très jeune pilote français son accession aux Grand Prix en 2015, après une nouvelle année en championnat d’Espagne rendue obligatoire par son âge; à 14 ans, on ne peut vraiment pas rêver meilleur encadrement sportif!

Et si cela était nécessaire, on peut également compter sur le papa de Fabio, Etienne, un sacré coup de guidon dans les années 70/80, pour faire garder au plus jeune champion d’Espagne à la fois les pieds sur terre et son unique objectif; travailler, travailler et travailler!

Enfin, à propos de travail, Fabio Quartararo découvrira son nouvel environnement technique et sa moto, dans les tout prochains jours, au Sud de l’Espagne.
En effet, si les pilotes de Grand Prix sont au repos forcé, ce n’est pas le cas de ceux du CEV… 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de