Sepang, MotoGP, le duel : Pedrosa gagne la première manche face à Dovizioso



Le gain de la troisième place du classement général fait l’objet d’une âpre bagarre entre Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso. Il reste seulement deux Grands Prix et Dovizioso n’a que 4 points d’avance sur l’Espagnol.

Aujourd’hui la première manche est revenue à un Dani Pedrosa impressionnant d’un bout à l’autre de la séance. Il terminait la journée avec 8 dixièmes d’avance sur le nouveau champion du monde, Casey Stoner, et une seconde quatre dixièmes sur Andrea Dovizioso.

Dani Pedrosa : « Aujourd’hui, nous avons été assez rapides et constants, même si la piste n’était pas très propre. Nous avons fait un bon travail lors des deux séances d’essais, mais je voudrais m’améliorer un peu plus au niveau du châssis pour me sentir plus à l’aise avec l’avant et choisir le bon pneu pour la distance de la course.

Pour l’instant nous faisons de bons essais, mais nous devons continuer à travailler de la même manière et essayer d’être performant demain lors des qualifications. Nous avons connu une mauvaise qualification en Australie et nous voulons être plus forts ici et faire mieux ».

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de