Objectifs revus et corrigés pour Valentino Rossi



C’est vendredi, à Djakarta, que Yamaha avait donné rendez-vous à ses fans et ses ouailles pour la présentation officielle de la livrée 2014 de sa célèbre M1.

Si l’occasion nous était donnée d’ainsi découvrir une livrée qui, en définitive, ne révolutionne pas le genre, c’était également l’occasion pour les pilotes de dévoiler leur objectif.

Si reconquérir la couronne est bien entendu l’ambition de Jorge Lorenzo, qui en a également profité pour démentir les rumeurs Ducati (voir ici), pour son voisin de box, le nonuple Champion du Monde, la modestie est restée de mise.

En effet, après avoir démontré des difficultés pour suivre les trois premiers en 2013, Valentino Rossi fait du podium son objectif principal lors de chaque week-end.    

« Les attentes pour la saison à venir sont très élevées. Mon objectif est d’essayer de faire mieux que l’an dernier, être plus compétitif et me battre pour le podium chaque week-end. Je suis sûr que notre moto sera de nouveau très compétitive. Elle était déjà très bonne l’an dernier et les ingénieurs Yamaha ont réussi à la développer davantage pendant la saison donc je m’attends à beaucoup de la part de ma nouvelle M1 et je suis sûr qu’elle s’améliorera également dans le courant de la saison ».

Rêve ou réalité ? Début de réponse à Sepang, dès le 4 février !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de