Sepang, MotoGP, réactions : Simoncelli et Aoyama dans le top5



Aujourd’hui chez Gresini, même si on aurait certainement aimé voir Marco Simoncelli un peu plus haut dans la hiérarchie, on doit tout de même se féliciter de placer ses deux pilotes dans le top5.

Les yamaha à la traîne, les Ducati à la ramasse et la Suzuki un peu courte, il n’en fallait pas plus pour voir Aoyama, le futur pilote Castrol Honda en Superbike, pointer le bout de sa RC212V privée aux portes du podium. Le pilote Japonais ne pouvait évidemment être que satisfait à l’issue d’une telle séance.

Hiroshi Aoyama : «C’est un bon départ avec un très bon feeling sur la moto. Déjà à Phillip Island, le week-end dernier, j’étais très à l’aise sur la moto, mais la pluie a tout gâché. Ici, les conditions sont complètement différentes, il fait chaud et la température au sol est élevée, des conditions qui me permettent d’avoir un bon feeling avec la moto. Nous avons fait d’intéressantes comparaisons avec les données récoltées lors des tests d’hiver en prenant en considérations les points positifs qui me permettront d’être performant ce week-end. Demain, nous allons essayer d’encore nous améliorer et essayer d’obtenir une bonne position sur la grille pour dimanche ».

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de