Sepang, MotoGP, réactions : Randy de Puniet est satisfait de sa première journée



Randy de Puniet a connu un début de saison difficile mais depuis quelques Grands Prix, les choses s’améliorent. Le week-end dernier, en terminant sixième à Phillip Island, le Français a même réussi à obtenir son meilleur résultat de l’année en devançant, cerise sur le gâteau, les Desmosedici officielle de Borgo Panigale.

Et aujourd’hui, lors de la première séance d’essais libres du Grand prix de Malaisie, sur le circuit de Sepang, Randy s’est de nouveau payé le scalp des pilotes officiels du constructeur italien en laissant Hayden à 3 dixièmes et Rossi à 5.

Randy de Puniet : « Je suis satisfait de cette première journée de travail. Honnêtement je suis un peu surpris par le résultat parce que je ne me sentais pas trop bien sur la moto, mais finir la première journée de travail à la huitième place n’est pas si mal. Nous avons utilisé les pneus tendres tout au long de l’après-midi et pour les derniers tours, nous nous sommes améliorés en utilisant un des nouveaux pneus durs. Nous sommes en bonne forme pour le week-end et j’espère pouvoir obtenir un autre bon résultat. »

Stay tuned!

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de