Spectacle, belles perspectives et grand concours au menu d’Alexis Masbou et Louis Rossi



Si en fin de saison, les perspectives d’avenir semblaient sombres pour Louis Rossi, elles se sont désormais largement éclaircies puisqu’avec l’arrivée de Zélos, le français a retrouvé de l’emploi sur la Kalex de Stop and Go.

Pour Alexis Masbou, en revanche, les démarches pour trouver un guidon étaient bien moins compliquées puisqu’il se retrouvait  dans l’obligation de devoir choisir entre plusieurs propositions qui le conduisaient soit vers le Moto2, soit vers le Moto3.

Finalement, face à ce choix cornélien, l’Albigeois optait pour le Moto3 et s’alignera sur une Honda officielle (ni plus, ni moins).

Et pour vous présenter tout ça, les deux compères ont choisi de mettre les petits plats dans les grands en organisant, ce jeudi, dès 19 heures, une grande soirée de présentation qui s’annonce exceptionnelle au Pôle Européen du Cheval Yvré l’évêque prés du Mans.

Au menu, un spectacle qui fera la part belle aux chevaux, au cirque, au dressage, à la voltige et bien entendu…à la moto.

Mais ce n’est pas tout puisqu’aux traditionnels discours des pilotes, de leur team manager et de Didier de Radiguès, le Directeur Général de Zélos Motorsport Management, s’ajouteront la possibilité de découvrir vos pilotes de très près et de leur poser vos questions et ‘last but not least’, vous pourrez ensuite envahir la scene et passer un moment convivial au plus proche des motos des pilotes.

En vous inscrivant sur la page web de l’évènement (que vous trouverez en cliquant ici), vous participez automatiquement à un tirage au sort qui vous permettra de peut-être remporter la combinaison, les gants ou les bottes de l’un ou de l’autre de vos pilotes favoris.

GP-Inside sera bien entendu présent et pas de manière anodine puisque la soirée sera animée par Gilles della Posta, qui, en plus de nous réjouir sur l’antenne d’Eurosport lors de ses directs, est également un de nos rédacteurs.    

On vous rappelle donc que la soirée se déroulera ce jeudi, au Pôle Européen du Cheval à Yvré l’Evêque et que pour vous y inscrire, il faut vous rendre sur la page web de l’évènement que vous trouverez ici.

En attendant de vous y retrouver, GP-Inside tient, une nouvelle fois, à souhaiter une excellente saison à ces deux pilotes que nous affectionnons tout particulièrement !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de