Sepang, MotoGP, réactions : Bautista a ce que Hopkins recherche…la confiance!



Que Suzuki et Alvaro ont fait de grands progrès depuis les essais hivernaux ici, à Sepang, est un fait que personne ne peut nier. Que la rumeur dans le paddock qui donne Bautista chez Suzuki pour 2012 et 2013 enfle de minute en minute, on ne peut pas le nier non plus. Par contre rien, jusqu’à présent, ne nous permet de vous la confirmer.

Cependant elle est issue d’un journaliste de TVE et donc, censé être proche du pilote, ce qui fait qu’en conséquence, on peut effectivement penser que Suzuki prolongera son expérience en MotoGP et ça ne peut que nous réjouir.

Alvaro Bautista : « Aujourd’hui ça a été une journée assez bonne pour nous, je suis en septième position, ce qui n’est pas trop mal pour un vendredi. Ce matin, nous avons essayé un réglage différent sur la moto, semblable à celui que nous avons utilisé en Australie, et nous l’avons préféré alors nous avons continué à travailler dessus cet après-midi. Nous avons continué avec les pneus tendres que nous avions utilisés ce matin lors de la séance cet après-midi et le rythme me semblait bon. Au milieu de la deuxième séance, j’ai essayé un pneu plus dur à l’arrière, mais je ne ressentais plus trop le grip du début et il ne m’a pas donné autant de feedback que le tendre. Nous avons obtenu quelques bonnes informations sur les pneus aujourd’hui et je pense que nous allons utiliser le plus tendre pour la course, si du moins les conditions sont similaires à aujourd’hui. Je vais essayer d’améliorer mon chrono demain en FP3 et ensuite d’obtenir une bonne qualification histoire d’être le mieux placé possible pour la course ».

Pour Hopkins, l’histoire est différente et il y a tout de même beaucoup de chance que

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de