Randy de Puniet confirmé comme pilote d'essais chez Suzuki pour 2014



C’était un secret de polichinelle mais c’est désormais officiel, Randy De Puniet effectuera la saison 2014 en tant que pilote d’essais pour Suzuki.

Le français avait débuté son rôle de pilote d’essais la saison passée en parallèle à son engagement en CRT chez Aspar. Lassé d’une machine qui ne lui convenait plus et ne lui permettait pas de s’exprimer, le seul représentant français en catégorie reine (à l’époque) renonçait à poursuivre en 2014, préféraant rester chez lui plutôt que de jouer les fonds de grille…lorsque sa moto lui permettait de rallier l’arrivée sans problème technique.

Désormais l’envie de retrouver le plaisir d’une moto qui lui donne de bonnes sensations va pouvoir être satisfaite puisque Davide Brivio Team Manager Suzuki en personne vient d’annoncer la reconduction du Parisien au guidon de la machine d’Hamamatsu.

On ne peut que se réjouir de cette nouvelle lorsque l’on sait que Suzuki projette de revenir en wild card en fin de saison (lire ici) ce qui nous ferait deux français en MotoGP et un bel espoir de voir Randy sur une machine Factory en 2015 !

Stay Tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de