Rossi et Masbou : lancement de saison au triple galop



Alexis Masbou et Louis Rossi avaient décidé d’unir leurs forces pour procéder au lancement de leur saison sportive 2014. Les 2 français ont cravaché des semaines durant pour mettre au point un véritable spectacle mêlant arts du cirque, disciplines équestres et trial, avant de procéder à la présentation de leur équipe respective et de leurs principaux partenaires.

Fixés suffisamment tôt sur leur avenir en fin de saison passée, Louis Rossi et Alexis Masbou ont mis à profit leur imagination pour réunir sous les immenses pentes de toit du Pôle Européen du Cheval, des artistes de tous horizons, et, au bas mot, 1500 amateurs de moto totalement acquis à leur cause.

A quelques kilomètres du circuit Bugatti où aura lieu le Grand-Prix de France, les spectateurs assistèrent tout d’abord à un show où il fut avant tout question de virtuosité, de courage et d’adresse – des atouts auxquels les pilotes motos sont particulièrement sensibles. Ensuite les 2 tricolores se retrouvèrent sur scène pour  présenter leurs ambitions concernant le championnat qui débutera dans quelques semaines.

Outre l’amitié qui les lie, Louis Rossi et Alexis Masbou partagent un point commun : celui de pouvoir nourrir pour 2014 des ambitions autrement plus grandes que celles de l’année précédente. Pour Masbou, 2013 avait débuté sous le signe d’une convalescence interminable, ce qui obligeait Alexis à modérer ses prétentions. Promu en Moto2, Rossi s’attendait à souffrir en découvrant la catégorie intermédiaire, et dans ce domaine, il n’a pas été déçu. Fin des points communs, car commence ici des situations bien différentes pour les deux drôles de zèbres du contingent français des Grand-Prix.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de