Yamaha fait le plein de sponsors !



La rumeur de l’arrivée d’Adidas ou encore, de Movistar sur les flancs des Yamaha factory allaient bon train ces dernières semaines, néanmoins un tout autre sponsor fait son retour entrainant avec lui plusieurs nouveaux partenaires.

C’est bel est bien de FIAT dont il s’agit, déjà présent à la grande époque des 3 titres pilotes consécutifs (2008-2009 et 2010) équipe et constructeur. C’est donc dans le même contexte qu’en 2008, avec une Yamaha qui terminait la saison précédente en retrait,  que FIAT vient s’ajouter aux carénages des machines d’Iwata.

Ce partenariat s’opérera cette fois via une filiale du groupe à savoir FIAT Professionnal qui fournira un soutien logistique à l’équipe.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule la banque Eurasian BANK fait également son apparition dans le sponsoring du team.

Avec SuisseGas (reconduit pour 2014 et 2015) et TW Steel (une marque de montre hollandaise) c’est donc un retour fructueux du Docteur dans l’équipe japonaise. Espérons pour lui qu’il soit également fructueux en terme de performances cette saison qui s’annonce décisive pour la suite de sa carrière en MotoGP.

Stay Tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de