Les sponsors séparent Eric Granado de Aspar, pour l’emmener chez Laglisse !



Alors que les équipes de la catégorie Moto3 se rendront à Valence dans une semaine pour les premiers tests de la saison, un changement de dernière minute vient d’être communiqué par Jorge Aspar Martinez.

« En raison de l’incompatibilité de sponsors mutuelles entre les des deux partis, l’équipe a été forcée de chercher une autre alternative pour permettre à Granado de continuer à rouler en 2014. » annonce ainsi le communiqué espagnol.

Nous rappellerons que la semaine dernière Aspar présentait son nouveau sponsor, une boisson énergétique malaisienne, Drive M7.

Nous ajouterons également qu’Eric Granado est soutenu par RedBull. Pas besoin de vous faire un dessin pour comprendre où se situe cette incompatibilité !

Néanmoins, le pilote Brésilien n’a visiblement rencontré aucuns soucis pour retrouver une autre équipe. En effet, c’est au sein de l’équipe championne du monde qu’il a trouvé refuge, une jolie « roue de secours » !

Laglisse a donc finalement obtenu une troisième KTM, alors qu’il en avait déjà fait la demande pour Ana Carrasco. La demande avait alors était refusée. Nous pouvons légitimement penser que le passeport du jeune pilote a cette fois joué en sa faveur.

Reste à savoir qui aura la chance de récupérer la place laissée vacante dans la belle structure espagnole, pour ça… Stay Tuned !

 


Rejoignez-nous sur Facebook 

Photo : Twitter Eric Granado

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store