Florian Alt remplace Hafizh Shyarin chez Stylobike en CEV



Hafizh Shyarin partit en mondial Moto2, il fallait un remplaçant pour lui succéder en championnat espagnol et c’est aujourd’hui fait avec l’engagement de Florian Alt.

Comme on le sait, depuis la fin de saison dernière le malaysien ira jouer des coudes avec ses camarades pour la saison complète en mondial dans un team dédié à sa cause après de jolies performances en CEV et en wild card.

Son guidon était donc libre en CEV mais il ne l’est pas resté longtemps car le site du team nous apprend aujourd’hui que Florian Alt viendra les rejoindre sur la Kalex moto2  après une première saison en mondial Moto3 en demi-teinte.

Le jeune allemand, qui avait fait ses débuts l’an passé au sein du team Kiefer Moto3 après trois saison en Rookies Cup, n’aura pas rencontré le même succès que son compatriote Bradl.

Avec seulement une 21e place à Austin comme meilleure qualification et une 18e position en course à Indianapolis, il n’aura malheureusement pas marqué le moindre point.

C’est donc dans le très relevé championnat espagnol (et désormais européen) qu’il ira parfaire ses armes et devra se montrer à la hauteur de son prédécesseur.

Stay Tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de