Sepang : Marquez conserve la tête devant Rossi. Iannone et Espargaro impressionnent



Nouvelle saison et plus que probablement mêmes acteurs principaux…c’est en tout cas ce qu’on est en droit de penser au regard de la feuille des temps de la première journée des essais de Sepang.

La seule différence, mais qui appelle confirmation, c’est que Rossi semble un peu mieux qu’en 2013 puisque c’est lui qui signe le second chrono, mais à plus d’une demi seconde, derrière l’inévitable Marquez.

Dani Pedrosa, longtemps au-delà du top 5 monte sur la 3ème marche du podium en signant un chrono à 620 millièmes de son équipier.

Jorge Lorenzo, qui n’a effectué que 47 tours, termine en quatrième position à 796 millièmes de Marc Marquez. Suivent Bautista et Bradl.

Aleix Espargaro démontre que la catégorie Open a probablement de beaux jours devant elle puisqu’il signe un impressionnant septième chrono à 1,133 du leader.

Andrea Iannone, sur la Ducati Factory, signe un intéressant chrono, certes un peu loin de Marquez (+1,252) mais près d’une seconde plus rapide que celui d’Andrea Dovizioso, douzième, à 2,211 secondes.

Pol Espargaro entame bien les hostilités avec un chrono à 1,348 de son ancien rival pour le titre Moto2 mais 242 millièmes plus rapide que celui de son équipier, Bradley Smith.

Cal Crutchlow, qui a chuté, signe un timide 14ème temps, 31 millièmes devant Yonny Hernandez sur la Desmosedici open.

Nicky Hayden, qui se plaint de la vitesse de la Production Racer de Honda est dix-septième, une place où on ne l’attendait pas.

Il devance Aoyama et Randy de Puniet, sur la Suzuki, qui pointe à 3,607 secondes de Marquez. Mike Di Meglio, qui découvre sa Kawasaki, termine 2 »ème.

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

MotoGP Sepang Test 2014

Session 1 du 04/02/2014

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de