[CP] Marc Marquez a repris la RCV là où il l'avait quittée…en tête!



Marc Marquez a salué 2013 en remportant le Championnat du Monde et il vient d’entamer 2014 de la même manière.

En effet, c’est lui qui, pour ce premier jour des premiers essais 2014, a donné le ton. Parti calmement, le jeune rookie passait en tête à la mi-journée et signait, un peu plus tard pendant la session, un chrono époustouflant à 178 millièmes du record du circuit détenu, depuis 2007, par Casey Stoner.

Une bonne manière de se remettre en selle et d’affirmer, si besoin en était encore, qu’il sera l’homme à battre en 2014.

« Je suis heureux de la façon dont cette première journée s’est déroulée et d’avoir atteint l’objectif de retrouver mon feeling sur ​​la moto. Bien entendu, au début, j’étais un peu raide, mais peu à peu j’ai pu accélérer le rythme. Aujourd’hui, j’ai testé le nouveau pneu arrière Bridgestone et il est similaire à celui de l’an dernier. Demain, nous poursuivrons nos plans qui sont de tester le set-up et de commencer à tirer des conclusions. Aujourd’hui, nous avons réalisé beaucoup de tours et je suis sûr que demain, je vais le sentir, même si je me suis entraîné à la salle de gym pendant l’hiver. Sur la moto, vous travaillez vos muscles d’une manière différente ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de