Technomag-CarXpert dégaine le premier.



Avant même que les grandes sœurs ne s’ébrouent lors des essais qui se déroulent actuellement à Sepang, le team Technomag-CarXpert a entrepris des essais privés dès le premier jour autorisé par le règlement, à savoir le 1er février, le tout dans une ambiance apparemment détendue.
Le team suisse profite ainsi pleinement de sa localisation sur le circuit provençal et de son choix énoncé à la Dorna

Ces essais, pendant trois jours sur le circuit Paul Ricard au Castellet, étaient l’occasion pour les deux pilotes de faire quelques tours de piste et de tester quelques pièces, notamment les suspensions WP adoptées par le team en place des traditionnelles Öhlins. 

Dominique Aegerter, qui a été opéré cet hiver de son épaule, va bien et a retrouvé de bonnes sensations avec sa Suter, malgré de petites douleurs en fin de journée. Au programme pour lui, poursuivre son travail de récupération physique. 

Robin Mulhauser, le nouveau pilote pour la saison 2014, se met en place petit à petit et découvre son équipe ainsi que leur méthode de travail. 

« Ce fût 3 jours positifs pour nous, même si la météo n’a malheureusement pas été celle que nous espérions », souligne Fred Corminboeuf, patron du Team.
« On reprend les choses sérieuses doucement et dans une bonne ambiance parce que nous savons que de bonnes bases de travail pendant la période hivernale sont essentielles à la réussite de la saison.
C’est l’occasion pour chacun des membres du Team de reprendre ses marques et ses automatismes et de préparer au mieux cette nouvelle année. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de