Marquez s’offre déjà un record…mais n'est pas à l'abri



1:59.533, c’est le record du tour officieux de Sepang et il est désormais la propriété de Marc Marquez.

C’est évidemment une sacrée référence mais ce n’est pas non plus le moment pour le Champion du Monde de se reposer sur ses lauriers car si jusqu’à ce jour, seul Casey Stoner avait réussi à tourner sous la barre des deux minutes, ils sont désormais 4 de plus à y être parvenus (Rossi, Lorenzo, Espargaro et bien entendu, Marquez).

Comme en témoigne la feuille des temps, la concurrence est aiguisée et a les crocs…de bon augure pour la suite des évènements.

Et justement, la suite, ce sera trois autres journées de tests, ici, à Sepang et comme le jeune espagnol le soulignait, elle sera utile car pour lui comme pour les autres, il reste du travail.  

«Je suis très heureux de la manière dont les trois jours se sont déroulés et nous avons bien commencé la présaison. C’est vrai que ce n’est que le premier test et que nous avons encore du travail, mais nous avons déjà pu accomplir une simulation de course et tout s’est bien passé. Nous avons essayé de nombreux set-up et nous avons recueilli beaucoup de données, de sorte que nous serons bien préparés pour le prochain test ici même, Sepang. Nous avons encore des choses à essayer et donc, les jours restant, ici, à Sepang, seront utiles.

Physiquement, je me sens bien, je n’ai pas arrêté le mois dernier et j’ai eu un horaire chargé, mais j’ai été en mesure de poursuivre mon entraînement. J’étais un peu faible quand je suis arrivé ici parce que j’ai eu la grippe la semaine dernière, mais à la fin, je me sentais bien, ce qui est la chose la plus importante ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de