Casey Stoner pourrait ne pas poursuivre avec le HRC



La saison dernière, alors jeune retraité, Casey Stoner avait choisi d’assouvir son désir d’évoluer sur quatre roues dans le Championnat australien V8 Supercars.

Mais, déçu par le manque de professionnalisme de la série, le double Champion du Monde en était revenu à ses premiers amours en endossant le rôle de pilote d’essais pour le HRC.

Il s’en était suivi trois séances de tests, à Motegi, avec notamment au programme, l’essai de la RCV1000R, l’Open de Honda, mais qui, malheureusement, avaient toutes été gâchées par des averses intempestives.

Qu’à cela ne tienne, du côté de Tokyo, on s’était mis en tête de reconduire l’expérience en 2014 et à demi-mots, on avait même annoncé que l’affaire était « faite ».

Toutefois, aujourd’hui, on apprend via Livio Suppo, le team manager de Repsol Honda, qu’il n’en est rien, loin s’en faut puisque Casey Stoner a réellement manifesté, comme annoncé, sa volonté de prendre du recul et de s’offrir une vraie année sabbatique.      

Livio Suppo : « Nous parlons toujours mais ce n’est pas sûr que les discussions aboutiront. Mon sentiment est que Casey veut vraiment prendre une année sabbatique sans le moindre engagement. Je respecte totalement son point de vue et je pense que si nous devions faire quelque chose, ce sera moins que l’an dernier« 

Test, pas test ? Réponse dans les semaines à venir !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de