Loris Cresson disputera le CEV au sein de l’équipe Larresport



Le CEV, où plutôt devrons-nous dire le « FIM CEV Repsol International Championship », comptera bien un belge dans ses rangs pour la saison à venir. Après une saison compliquée, où il a dû changer d’équipe en cours d’année, Loris Cresson disposera d’une structure sérieuse à ses côtés.

C’est au guidon d’une FTR Honda 2014 que le francophone défendra ses chances. Il la découvrira pour la première fois sur le tracé de Valencia, lors de tests organisés les 27 et 28 février prochains.  

Avec la machine championne en titre et une structure serieuse et expérimenté, nul doute que toutes les conditions sont  réunies pour que le pilote Zelos atteigne ses objectifs.

«Je suis très heureux de pouvoir intégrer une équipe aussi compétitive que Larresport. Je sais que je vais pouvoir disposer d’un matériel performant et j’ai une confiance totale dans le potentiel de l’équipe pour l’avoir vue à l’œuvre l’an dernier en CEV. J’ai pu voir le professionnalisme de Larresport dont leur ingénieur technique. Mon objectif est de prendre des points à chaque course et de progresser au fil des épreuves. J’aimerais pouvoir accrocher le groupe de tête. Je suis impatient de commencer les premiers tests avec le team. La première course est, elle, prévue à Jerez début avril.»

Pour suivre la saison de l’espoir belge, retrouvez-le sur sa page facebook ou alors… Stay Tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de