Sepang, MotoGP, réactions : Simoncelli est déçu mais confiant !



Marco Simoncelli n’a jamais quitté le top 4 lors des essais libres de ce Grand Prix de Malaisie alors, s’en faire éjecter, par la Yamaha privée de Colin Edwards n’avait rien de réjouissant pour le pilote italien.

Malgré cela, le pilote Gresini reste confiant car il est satisfait de son rythme de course et il sait que sans un petit problème technique sur sa première moto, il aurait pu contester la mainmise des pilotes Repsol.

Marco Simoncelli : « J’étais satisfait de mon rythme lors de la première partie de la séance, lorsque nous travaillions sur nos réglages de course, mais ça a été très différent lorsque nous sommes passés en mode qualification. J’ai changé de pneus et j’ai eu un problème avec un capteur, j’ai dû passer sur ma seconde moto mais elle n’avait pas les mêmes réglages, et je n’étais pas très à l’aise dessus. J’étais en difficulté et j’ai décidé de rentrer aux stands pour faire un changement mais ça n’a pas marché. Quoi qu’il en soit, nous sommes optimistes pour demain parce que je me sens capable de me battre avec les trois de la première ligne. Il ne nous reste plus qu’à faire notre choix de pneus pour la course. »

Stay tuned!

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de