Valentino Rossi et Pata ensemble en 2015 ?



En début de saison, lorsqu’on lui a posé la question de savoir si oui ou non, il comptait prolonger sa carrière en catégorie reine pour deux saisons supplémentaires, Valentino Rossi a d’abord répondu qu’il devrait d’abord voir si au terme des six premiers Grands Prix, il serait en mesure de rivaliser avec Marquez & Co…

Pourtant, si on en croit Misterhelmet, relayé par infomotogp.com, le Dottore aurait bel et bien l’intention de tenir sa place au-delà de 2014 et ce notamment, grâce à l‘arrivée d’un nouveau sponsor de taille, PATA, le partenaire actuel de Ten Kate en WSBK.

Toujours selon le chroniqueur italien, Valentino Rossi aurait déjà signé un contrat avec le fabriquant de Chips pour 2015 et il en veut pour preuve l’apparition de Pata sur la combinaison du pilote lors des essais de Sepang.

Avec ce contrat, Pata, qui abandonnerait Ten Kate en Superbike, ferait son entrée, dès la saison prochaine, sur la combinaison mais aussi sur les carénages de la future moto de Valentino Rossi.

Pour Misterhelmet, les choses sont d’ores et déjà certaines, Valentino Rossi sera encore là en 2015, en revanche, personne ne sait sur quelle moto.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de