Sepang, MotoGP, réactions : Randy de Puniet vous explique ses qualifications



Nous livrer par vidéo ses impressions après les qualifications, semble être une bonne et sympathique habitude que prend Randy de Puniet.

Aujourd’hui, le pilote français était légitimement déçu après un week-end passé presqu’exclusivement dans le top 10. Mais cette onzième position n’est pas si mauvaise si on tient compte du fait que son rythme de course n’est pas mauvais et en tout cas meilleur que Crutchlow par exemple.

Randy de Puniet : « Je suis un peu déçu car j’étais plus rapide hier et qu’aujourd’hui je n’ai pas pu garder le même niveau, malgré les différents changements que nous avons apportés à la moto. Par rapport aux tests de l’hiver dernier, nous sommes moins loin des autres pilotes et c’est bon signe mais la course de demain va tout de même être compliquée. Je suis assez à l’aise avec le train arrière mais nous allons continuer à chercher des solutions pour que je sois meilleur en course. Ce sera dur et il fait très chaud. Nous avons besoin d’un autre bon résultat et nous allons tout donner pour l’obtenir. »

[youtube=http://youtu.be/mJJsyUxPyfY]

Stay tuned!

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de