Fabio Quartararo : "Demain nous travaillerons pour faire un autre pas en avant"



Alors qu’Alex Marquez disposait d’une grosse seconde de retard sur le pilote de tête hier en fin de journée, il annonçait qu’il avait encore beaucoup de marge. Lors de la seconde journée, le chrono a parlé et n’a pas fait mentir l’Espagnol. 

Fabio Quartararo et Alex Marquez ont tous les deux amélioré leurs temps personnels aujourd’hui à Jerez, de plus d’une seconde. Chez la concurrence, Jack Miller a également fait descendre son chrono, mais d’une demi-seconde « seulement ».

Les pilotes d’Emilio Alzamora continueront a tester de nouvelles pièces demain sur le circuit espagnol et comptent bien encore réduire cet écart.

Alex Marquez : « Le test s’est mieux passé aujourd’hui qu’hier. Mon feeling avec la moto, tout comme celui avec mon physique, est positif – et cela m’a permis d’être plus en confiance. Le matin nous avons essayé beaucoup de configurations différentes, c’est un travail très important avant les prochains tests et, plus particulièrement, les premières courses de la saison. L’après-midi nous avons effectué moins de tours, mais je suis satisfait car nous avons fait un bon travail toute la journée. Pour le dernier jour de test nous avons encore quelques nouvelles choses à essayer, qui peuvent nous aider un peu. »

Fabio Quartararo : « Aujourd’hui était globalement une bonne journée, bien que c’était un peu mieux le matin que l’après-midi. Durant la première session, après les modifications faites hier, je me suis senti plus à l’aise et j’ai réalisé un bon temps sous les 1 ‘ 47, donc je suis très heureux. L’après-midi nous nous sommes plus concentrés sur l’essai de beaucoup de choses différentes et j’ai réalisé de nombreux tours. Le feeling était bon, et demain nous travaillerons pour essayer de faire un autre pas en avant. »

Stay Tuned !
Rejoignez-nous sur twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de