[CP] Marc Marquez s'est blessé en Dirt-Track et sera absent aux tests en Malaisie



Le champion du Monde MotoGP, Marc Marquez, s’est cassé le péroné au cours d’une session d’entraînement au dirt-track à Lleida, à l’ouest de Barcelone, hier après-midi. 

Marc a été immédiatement transporté à l’ hôpital Quirón Universitario Dexeus où le Dr Xavier Mir a traité la fracture de son péroné droit . Après avoir effectué un scanner et une radio, le Dr Mir a confirmé:  » Les résultats n’ont montré aucune blessure aux ligaments ou dislocation, et il n’est pas nécessaire de procéder à une chirurgie . Je m’attends à ce qu’il ait besoin de 3-4 semaines pour récupérer complètement.« 

Marc a déjà commencé une thérapie magnétique . Il ne pourra pas s’appuyer sur sa jambe pendant deux semaines , ce qui signifie qu’il va certainement manquer les tests de Sepang la semaine prochaine et peut-être la semaine suivante à Phillip Island , en Australie. Le rétablissement complet est attendu pour la course MotoGP au Qatar le 23 Mars. 

Marc Marquez:  » C’était vraiment un malheureux accident qui pourrait arriver à n’importe qui à n’importe quel moment . J’ai été transporté à l’hôpital et le Dr Mir m’a traité, heureusement il n’y avait pas de dommages aux ligaments et qu’il semble que ce soit une rupture nette.« 

Photos: Twitter Marc Marquez

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de