[CP] Marc Marquez s'est blessé en Dirt-Track et sera absent aux tests en Malaisie



Le champion du Monde MotoGP, Marc Marquez, s’est cassé le péroné au cours d’une session d’entraînement au dirt-track à Lleida, à l’ouest de Barcelone, hier après-midi. 

Marc a été immédiatement transporté à l’ hôpital Quirón Universitario Dexeus où le Dr Xavier Mir a traité la fracture de son péroné droit . Après avoir effectué un scanner et une radio, le Dr Mir a confirmé:  » Les résultats n’ont montré aucune blessure aux ligaments ou dislocation, et il n’est pas nécessaire de procéder à une chirurgie . Je m’attends à ce qu’il ait besoin de 3-4 semaines pour récupérer complètement.« 

Marc a déjà commencé une thérapie magnétique . Il ne pourra pas s’appuyer sur sa jambe pendant deux semaines , ce qui signifie qu’il va certainement manquer les tests de Sepang la semaine prochaine et peut-être la semaine suivante à Phillip Island , en Australie. Le rétablissement complet est attendu pour la course MotoGP au Qatar le 23 Mars. 

Marc Marquez:  » C’était vraiment un malheureux accident qui pourrait arriver à n’importe qui à n’importe quel moment . J’ai été transporté à l’hôpital et le Dr Mir m’a traité, heureusement il n’y avait pas de dommages aux ligaments et qu’il semble que ce soit une rupture nette.« 

Photos: Twitter Marc Marquez

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments