Louis Rossi, Jerez : un test important pour l’avenir…



Avec un 25ème temps final, les seconds tests IRTA n’auront pas permis à Louis Rossi d’entrer dans le top15. Alors certes, ce n’était visiblement pas l’objectif à réaliser à tout prix pour ces essais, mais il est certain que ça aurait été un résultat rassurant avant d’aborder la dernière grande répétition générale avant le Qatar.

Quoi qu’il en soit, il lui restera trois jours de tests importantissimes avant de s’envoler pour Doha et le travail accompli hier, que ce soit sur la base de réglages ou sur la position de conduite, devrait lui permettre de progresser dans la hiérarchie.

« Nous avons essayé beaucoup de set-up différents sur la Kalex lors de ces essais pour trouver une base solide. Quand nous y sommes arrivés, j’ai voulu me concentrer sur ma position de conduite, qui m’a aidé à augmenter ma sécurité sur la moto. Ce test IRTA a été très important pour l’avenir parce que nous avons obtenu beaucoup d’informations qui vont nous permettre de bien travailler avant le début de la saison. Je suis conscient que le résultat n’est pas remarquable, mais ce n’était pas l’objectif principal, je pense que l’objectif ici, a été atteint. Quand nous reviendrons à Jerez, nous devrons continuer à progresser et ce que nous avons réalisé ici pendant ces trois jours devrait nous le permettre ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de