Les craintes se confirment concernant le team Ioda Racing Project…



Malgré le mutisme d’Aprilia et du team Ioda Racing Project, le site GPone semble malheureusement confirmer les craintes dont nous vous faisions part en exclusivité concernant le devenir de Leon Camier en MotoGP.

Pire que cela, l’association entière Ioda-Aprilia pourrait être mise en péril avec comme signe révélateur, sa probable non-présence lors des prochains tests de Sepang, après son absence aux derniers tests.

Le sponsor principal du team, Came, malgré un démenti partiel en fin d’année dernière, ne finance plus le team de Giampiero Sacchi (même si un peu de bleu ciel était encore présent sur les Moto2 du team à Valence) et personne ne semble se presser pour prendre sa place.

En conséquence, la solution envisagée est maintenant de ne pas participer aux seconds essais de Sepang, la semaine prochaine, et de se rendre directement au Qatar…. avec une seule moto, pour Danilo Petrucci.

Malheureusement, on peut se demander si Aprilia, qui brille tellement en Superbike, va trouver très valorisant de participer au MotoGP dans de telles conditions.
Espérons néanmoins qu’une solution soit trouvée, avec l’aide possible de la Dorna. 

Danilo Petrucci, au sujet de Sepang2: « Je vais être obligé de regarder une fois de plus le test de la maison. C’est comme si vous invitiez des invités à une fête pleine de belles filles et vous ne pouviez y aller « .

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de