[CP] Présentation du team Drive M7 Aspar



Voici les déclarations extraites du communiqué de presse du team Aspar, ainsi que la galerie de photos provenant de la même source:

Jorge Martínez ‘Aspar ‘ :  » Nous sommes ravis d’être ici à la présentation de l’équipe DRIVE M7 Aspar en Malaisie . Cet événement est la confirmation d’une autre étape importante dans l’histoire de notre équipe . Nous élargissons nos horizons, poursuivons notre croissance et nous établissons fermement sur ​​le plan international . Il est très important pour nous d’avoir atteint un ​​accord avec DRIVE M7 , une énorme compagnie qui fait partie du groupe Mutiara Motors Group et qui a une vision globale. Concernant notre projet sportif , nous avons changé de constructeur de Aprilia à Honda et nous avons signé deux champions du monde en les personnes de Nicky Hayden et Hiroshi Aoyama pour nous représenter en MotoGP . Nous sommes tous très heureux de ce nouveau projet et nous sommes confrontés à un grand défi au cours des trois prochaines années . DRIVE M7 et le team Aspar ont des idées et des pensées similaires , c’est pourquoi nous nous entendons si bien . La famille DRIVE M7 à un point de vue très similaire au nôtre, avec une volonté constante de grandir et se développer . J’espère que cela est le début d’une relation longue et fructueuse , tant en termes d’ exploits sportifs  que de promotion des noms de DRIVE M7 et Team Aspar dans le monde entier  » .

 

Datuk Ahmad : « La collaboration avec l’équipe Aspar est un pas important dans notre participation dans le domaine du sport mécanique et une étape importante dans l’introduction et la promotion marketing de notre marque , DRIVE M7, au niveau mondial. Notre participation dans le sport mécanique remonte à début 2000 lorsque nous avons parrainé l’équipe Super GT au Japon . Il s’agit de notre première incursion en MotoGP et nous sommes ici pour rester pour une longue période . Nous sommes en effet fiers d’être en liaison avec la célèbre équipe Aspar, une structure avec des valeurs et des objectifs communs aux nôtres . Nous sommes également contents que le début de notre collaboration coïncide avec la campagne de promotion de notre pays  » Visitez la Malaisie en 2014  » .

 

Nicky Hayden :  » C’est une nouvelle saison et un nouveau défi pour moi, mais je suis en bonne santé et très excité. J’ai été très impressionné par M. Aspar et son professionnalisme – il est clair qu’il veut vraiment des résultats et est derrière tous ses gars. Je pense que c’est génial que nous ayons un nouveau sponsor et de si haut niveau que Drive M7 . Non seulement cela bon pour nous , mais je pense que c’est bon pour tout le MotoGP d’avoir de nouveaux sponsors qui viennent de différentes parties du monde , ce qui peut être bénéfique pour l’avenir . Le défi de participer dans la catégorie Open, avec ses nouvelles règles, sera intéressant pour voir comment tout cela se met en place et si cela est va vraiment devenir l’avenir du MotoGP. Lors du premier test, nous n’étions pas aussi compétitifs que nous devions être , mais j’ai confiance en le HRC qui nous aidera très bientôt et nous trouvera plus de puissance . Je dois tout donner  lors de ce nouveau test pour apprendre la moto et la nouvelle équipe, et être prêt pour l’ouverture au Qatar . J’ai beaucoup de fans et de grands sponsors et que j’espère que je pourrai les rendre fiers, cette année  » .

Hiroshi Aoyama :  » Je suis vraiment heureux de rejoindre l’équipe DRIVE M7 Aspar . C’est une équipe très professionnelle avec un groupe très motivé de personnel qui travaillent dur chaque jour pour atteindre la réalisation des meilleurs résultats possibles . Je suis impatient de commencer cette nouvelle saison avec ma nouvelle équipe et donc avec un nouveau et important partenaire comme DRIVE M7 . J’espère que cette nouvelle saison, qui est sur ​​le point de commencer, sera porteuse de joie pour chaque personne reliée à ce projet . Nous avons un nouveau défi cette saison, sous la forme de la catégorie Open, qui est l’avenir du MotoGP. 2014 sera une saison intéressante et importante pour nous. J’ai une grande équipe , une bonne moto et le soutien direct de Honda , donc je suis sûr que ce sera une bonne année.« 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de