[CP] Pedrosa de retour en piste à Sepang



Ce fut un démarrage lent pour le premier jour du deuxième test en  Malaisie. Les pilotes ont peu à peu pris la piste, qui était alors glissante à cause d’une course automobile le week-end dernier, et ont fait des temps alors que la surface s’améliorait. Dani, qui souffrait d’un certain décalage horaire, est resté dans son box durant la majorité de la matinée alors que la piste était à son pire, mais ensuite il a eu un emploi du temps chargé dans l’après-midi en effectuant un total de 47 tours, enregistrant son meilleur temps au tour 46 en 2’01 .160.

Après avoir fait son choix de châssis final pour la saison, Dani et son équipe vont passer le reste du test sur les mappings moteur et le set up général.

Le champion du Monde 2013, Marc Marquez, ne prendra pas part à ce test puisqu’il a été forcé de rester à la maison en raison de blessures subies à l’entraînement, la semaine dernière en Espagne.

Dani Pedrosa – 6ème –  2’01.160: « Aujourd’hui n’a pas été le meilleur jour pour les tests – la piste qui était plus sale que jamais et n’offrait aucun grip. Il était difficile de trouver un bon feeling avec la moto, ce que nous avons vraiment eu seulement en fin de la journée. J’ai aussi eu quelques problèmes avec le décalage horaire et je n’ai pas pu dormir beaucoup durant les derniers  jours, donc je ne me sens pas parfait, physiquement. Comme je le dis, à la fin de la journée nous avons réussi à aller un peu mieux. Nous verrons si je peux mieux dormir ce soir et nous allons continuer à travailler dur demain. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de