[CP] Pedrosa : avant OK, arrière et simulation au programme



Si jusque-là Dani Pedrosa était resté relativement discret sur le tracé de Sepang, c’est lui qui, aujourd’hui, s’est placé sous les projecteurs en réalisant le meilleur chrono de la seconde journée.

Un chrono qui tombe bien puisqu’en l’absence de Marquez, son employeur, certes consolé par le chrono d’hier de Bautista, n’en attendait pas moins de lui.

L’Espagnol, qui a pu travailler l’avant de sa RC213V, a mis l’arrière au programme de demain avant de se lancer dans une importante simulation de course.

« Ça s’est bien passé cet après-midi, même si ce matin, nous avions encore quelques problèmes et que je n’étais pas en mesure de rouler confortablement. J’ai dû arrêter tôt pour faire quelques gros changements sur la moto, et quand nous sommes repartis après le déjeuner, je me suis senti plus à l’aise et j’ai pu réaliser de meilleurs tours. Nous nous sommes concentrés sur l’avant et nous avons réussi à trouver une bonne configuration. Demain, nous allons nous concentrer sur l’arrière, parce que nous devons mieux faire fonctionner le nouveau pneu et augmenter l’adhérence. Si tout va bien, alors peut-être que demain, nous serons en mesure de réaliser une simulation de course. « 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de