Le team Tech3 à nouveau frappé par le sort.




Après les problèmes survenus au matériel (mineurs comme l’incendie et l’inondation du box à Austin en 2013, plus importants comme l’inondation des ateliers cet hiver), c’est malheureusement un des pilotes du team Tech3 qui vient d’être touché.

Hier (jeudi), alors que le team MotoGP participait aux tests officiels de Sepang, son homologue en Moto2 effectuait des essais privés sur le circuit Paul Ricard avec ses deux pilotes, Marcel Schrotter et Alex Mariñelarena.

Pour des raisons encore inconnues, le pilote espagnol a perdu le contrôle de sa Mistral dans le double-droit du Beausset et y a chuté très lourdement.
Il a dû être évacué sur l’hôpital de Toulon où il semblerait souffrir d’un traumatisme crânien (ndlr : nous utilisons le conditionnel car, vu l’heure à laquelle nous avons appris la nouvelle, nous n’avons pas encore pu vérifier nos informations).
Très accessoirement, la Moto2 a été complètement détruite et carbonisée.

Dans l’attente de plus de précisions, que nous espérons rassurantes, nous exprimons tout notre soutien à Alex Mariñelarena ainsi qu’au team d’Hervé Poncharal, particulièrement marqué par l’infortune ces derniers temps.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de