Le "Sky Racing Team by VR46" est en orbite..



Une semaine après être passée par Jerez pour les essais IRTA, la nouvelle équipe de Moto3 « Sky Racing Team by VR46 » a effectué sa présentation officielle à Milan. Dans leur livrée noire et bleue électrique, les 2 KTM confiées à Romano Fenati et Francesco Bagnaia, ont été dévoilées sur scène.

Vittoriano Guareschi, ancien team manager chez Ducati, a d’ores et déjà pris les rennes d’une équipe portant les prestigieuses initiales de Valentino Rossi, avec des résultats plutôt encourageants lors des test de pré-saison. Fenati et Bagnaia pourront également compter sur une équipe technique triée sur le volet et qui pourrait largement faire pâlir d’envie plusieurs équipes des catégories dites « supérieures ».

Vainqueur du 2ème Grand-Prix de sa carrière à Jerez en 2012, Romano Fenati a connu une année très discrète l’an passé, achevant le championnat à la 10ème place. Pour sa 3ème saison, l’Italien aura pour objectif de se battre pour le titre en 2014.

Egalement pensionnaire du Team Italia l’an passé, Francesco Bagnaia n’a pas connu la réussite de son camarade pour ses débuts et avait échoué à inscrire le moindre point en 2013. Cela étant, le Turinois s’est classé 8ème des essais de pré-saison, il a incontestablement franchit à un cap en découvrant la KTM de sa nouvelle équipe et aura à cœur d’occuper une place dans le top 10 en championnat.  

Les 2 hommes ont déjà un cap très clair fixé par le grand patron de l’équipe lui-même : « embêter les espagnols »… Quelque chose nous dit qu’il faudra surtout s’attaquer à un certain Australien pour faire raisonner le Fratelli d’Italia à la fin des GP…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de