[CP] Gigi Dall’Igna prévient contre toute euphorie



Après de bons, voire même de très bons essais à Sepang, Ducati, qui roulera en catégorie Open en 2014, débarquait à Philip Island avec la ferme intention de confirmer les avancées effectuées en Malaisie.

Et ils ne sont pas déçus puisque s’ils étaient légèrement en retrait, l’écart qui les séparait de la tête tout au long de ces trois jours, se révélait bien moins important que lors des années précédentes…de bon augure pour la suite.

Toutefois, loin de se laisser à une euphorie finalement peu réaliste, Gigi Dall’Igna, qui signalait ces progrès, tenait également à souligner le travail qu’il reste à accomplir du côté de Borgo Panigale avant de retrouver le sommet de la hiérarchie.    

« Pour nous, il était important de montrer que nous pouvions aussi réaliser des progrès à Phillip Island, sur une piste très différente de celle de Sepang, en Malaisie. Nous avons également essayé de faire une simulation de course, ce qui est toujours très utile. Je suis très heureux des résultats, mais quoi qu’il arrive, nous avons encore beaucoup de travail à faire avant de devenir vraiment compétitifs ».

Quoi qu’il en soit, cette présaison aura permis aux amateurs de la marque de Bologne de reprendre espoir et c’est déjà, en soi, une belle première victoire de Gigi Dall’Igna et de son équipe.  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de