Louis Rossi satisfait de ses tests de Jerez



Si la position finale de Louis Rossi lors des tests de Jerez n’a rien d’exceptionnelle (vingtième), on a tout de même pu sentir qu’il avait changé de place dans le classement.

En effet, le Français s’est installé à plusieurs reprises aux portes du top15 avec, en moyenne, une petite seconde d’écart avec les pilotes de pointe.

Le pilote SAG est donc désormais prêt à s’envoler vers le Qatar avec le sentiment du devoir accompli mais aussi avec la certitude de pouvoir atteindre ses objectifs.

« Je suis satisfait du travail accompli à Jerez, peu à peu, nous avons réduit l’écart avec les pilotes devant nous jusqu’à finir à seulement 1 seconde de la tête. Je pense que nous avons amélioré aussi bien les réglages de la moto que le style de pilotage, deux choses qui m’empêchaient de trouver les dixièmes essentiels. Je sais que la position finale n’est pas spectaculaire, mais je pense que le gros du travail est fait. La semaine prochaine, nous nous envolons vers le Qatar avec le sentiment d’avoir accompli nos devoirs et j’espère que nous pourrons commencer la saison en atteignant les objectifs que nous nous sommes fixés ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de