Valence, MotoGP : Yamaha cherche des pilotes pour le dernier Grand Prix de la saison



Chez Yamaha, on est en train de se demander qui va bien pouvoir monter sur les M1 factory mais aussi sur une des M1 de chez Tech3 !

En effet, avec Lorenzo blessé, Spies plus qu’incertain (pour la course en tout cas) et Colin Edwards qui, pour les raisons qu’on connaît, ne pourra pas s’aligner, ce ne sont pas moins de trois M1, sur les quatre du plateau, qui se retrouvent sans pilotes.

Lin Jarvis, le team manager de la marque aux diapasons, qui était présent aux funérailles de Marco Simoncelli, s’est confié à ce sujet à Luca Semprini, journaliste pour gpone.com.

Lin Jarvis : Nous cherchons après des pilotes d’un certain niveau, nous voulons autre chose qu’un pilote d’essai ». (Sympathique pour Katsuyuki Nakasuga, le remplaçant de Lorenzo à Sepang)

Si Laverty et Melandri étaient encore sous contrat avec Yamaha, ils auraient pu jouer le rôle de remplaçants de luxe, malheureusement pour le constructeur nippon, ils sont maintenant sous contrat avec BMW pour l’Italien et Aprilia pour l’Irlandais.

Yamaha pourrait finalement opter pour Tommy Hill, le vainqueur du British Superbike et Chaz Davies, dernier champion du monde en Supersport.

Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de