Xavier Simeon : prêt, confiant et en attente d'adrénaline…



C’est ce dimanche, vers 18h20, heure de Paris, pardon, de Bruxelles, que le Championnat du Monde Moto2 prendra son envol.

Parmi les différents protagonistes nous retrouverons, bien entendu, le Belge Xavier Siméon, qui, après des essais hivernaux extrêmement positifs, est plus que jamais prêt à croiser le fer.

Dans sa mission, le pilote Gresini pourra s’appuyer sur une Suter qui n’a plus à prouver sa compétitivité ainsi qu’une équipe Gresini qui, rappelons-le, en 2010, devenait la première écurie Championne du Monde de l’ère du Moto2.

«Chaque année, commencer un nouveau défi est toujours passionnant et se placer sur la grille de départ de la première course de la saison procure toujours une grande poussée d’adrénaline. Compte tenu des bons résultats des essais hivernaux, notre objectif est d’essayer de nous qualifier dans les premières positions: l’important est de bien réussir les séances d’essais, comme nous l’avons fait pendant l’hiver, puis nous verrons comment ça se passe pendant la course. Le circuit de Losail me plaît beaucoup et rouler de nuit ne me dérange pas. Comme toujours, je donnerai le meilleur. »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de