Valence, MotoGP : Colin Edwards : « Valentino a parlé à la famille de Marco, en mon nom et je l’en remercie »



Colin Edwards s’est donc blessé lors de l’acident où Marco Simoncelli a perdu la vie. Et ses blessures sont telles, qu’il ne lui sera possible ni de prendre part, ni d’assister au dernier Grand Prix de saison à Valence.

C’est avec bien entendu, énormément de regrets que le Texan n’a pas pu se rendre aux obsèques de Marco et c’est avec tout autant de regrets qu’il ne pourra pas soutenir toute la famille MotoGP en Espagne.

Colin Edwards :  » Tout d’abord, je tiens à remercier tout le monde pour tous ces messages de soutien depuis dimanche. Le soutien et l’amour ont été immenses et ça a été d’un grand réconfort pour moi dans ces moments difficiles. Mon cœur va à la famille et aux amis de Marco, il me manquera beaucoup, tout comme la famille entière du MotoGP. J’ai regardé les funérailles de Marco hier et j’aurais vraiment aimé être là. Je voulais y aller, mais malheureusement, mes blessures m’empêchent de voyager. Je sais que Valentino a parlé à la famille de Marco, en mon nom et je l’en remercie. Je voulais aussi être à Valence, la semaine prochaine, pour apporter mon soutien au MotoGP, mais ça ne sera pas possible à cause de la chirurgie dont j’ai besoin pour mon bras gauche. Le haut de mon humérus gauche a subi de multiples petites fractures, mais le cartilage qui est au sommet de l’os a été retiré. La chirurgie devra encrer le cartilage jusqu’à l’os, mais il n’y a pas de lésions nerveuses, donc je devrais être à 100 pour cent dans environ quatre semaines« .

Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de