Marc Marquez pas encore à 100%.



Marc Marquez n’est pas encore à 100% de sa condition physique. Du moins, c’est lui qui l’affirme aujourd’hui, arrivé au Qatar, dans son blog Repsol.

Marc Marquez: « Salut les amis, 

Le spectacle commence!  Et ça commence au Qatar, qui est l’un de mes circuits préférés. L’année dernière, j’ai obtenu mon premier podium en MotoGP ici et je peux encore ressentir l’excitation de cette journée en moi-même. De la même façon, je vais retrouver à nouveau mon équipe, ce qui est quelque chose que j’attends vraiment avec impatience. 

Hier matin, j’ai visité le docteur Mir pour vérifier que tout se déroulait correctement. Après quelques essais, nous avons vu que tout allait comme prévu et dans quelques semaines, je serai de nouveau en pleine forme, mais il faut être patient, et je suppose, évidemment, que je ne suis pas encore à cent pour cent. 

L’attente a semblé longue car je n’ai pas été en mesure de m’entraîner comme je l’aurais aimé, à cause de ma blessure. « 

Connaissant la fougue et la volonté du dernier champion du monde MotoGP, cela suffira-t-il  vraiment à rassurer ses concurrents?

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de