Xavier Simeon convaincu de pouvoir se battre devant en qualification



En terminant septième de la dernière séance d’essais libres de ce premier Grand Prix de la saison, Xavier Siméon s’est une nouvelle fois hissé parmi les meilleurs du Moto2.

Bien entendu, comme il se plaisait à le rappeler en fin de session, c’est demain que les choses comptent vraiment puisque dans cette catégorie ultra compétitive, une bonne place sur la grille est souvent primordiale.  

« Aujourd’hui, nous n’avions pas beaucoup de temps puisque nous n’avions qu’une seule séance au programme. Mais nous avons tout de même réussi encore à essayer plusieurs solutions sur la partie cycle pour tenter de trouver un meilleur équilibre. Le feeling avec la moto est bon mais malheureusement, ces changements n’ont pas abouti à des améliorations, même si elles nous ont permis de comprendre certains aspects importants qui n’étaient pas clairs. Désormais, nous sommes convaincus que, demain, nous pouvons améliorer nos chronos. Si nous effectuons un petit pas en avant, nous pourrons nous battre avec les meilleurs pour la pole ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de