« Cette année, nous nous battrons pour la victoire » est le message que vient d’envoyer Honda à ses adversaires en plaçant sa nouvelle moto aux deux premières places de la grille de départ. Contrairement à d’habitude, seulement six pilotes se tiennent en une seconde.
Les Alex’s de l’équipe Monlau ont occupé, avec surprise, les avants postes tout au long de la séance et ont réussi à garder ces places jusqu’au plus important des moments.
Derrière les deux espagnols nous retrouvons Jack Miller et sa KTM,qui n’a pas réussi à réitérer son chrono de la veille.
Mahindra est toujours en difficulté durant ce week-end et place sa première moto en onzième position, aux mains de Miguel Oliviera. A noter que dans les huit derniers de la catégorie, six pilotes disposent de la machine Indienne, Jules Danilo y compris (32ème).
L’autre français de la catégorie se classe quatorzième. Après avoir chuté en début de séance, Alexis Masbou n’a pas réussi à atteindre l’objectif qu’il s’était fixé.
Côté surprises, nous remarquerons la belle prestation du rookie Scott Deroue (18ème) qui devance un autre rookie Karel Hanika. Le belge Livio Loi suit les deux nouveaux à la 20ème place du classement.
Stay Tuned !
Rejoignez-nous sur Twitter