Jorge Lorenzo : « j’ai commis une erreur, il n’y a rien d’autre à ajouter »



Jorge Lorenzo a commencé son week-end en pestant sur les pneus et l’a malheureusement terminé dans le bac à gravier sans même voir la fin du premier tour.

En effet, le double champion du monde perdait l’avant par sa faute et en grand champion qu’il est, il ne cherchait pas la moindre excuse en confessant son erreur dès sa descente de moto.   

« J’ai commis une erreur, je n’ai pas tenu compte du fait que les pneus sont différents de ceux de la saison dernière, que la température de la piste était un peu plus fraîche parce que nous roulions plus tard que lors des différentes séances, et qu’il y avait moins de virages à gauche. Je suis entré trop vite dans le virage, je pensais que la gomme tiendrait mais l’avant s’est dérobé. Je n’ai rien pu faire pour éviter la chute.

Il y avait longtemps que je n’avais plus fait une erreur en course, mais je suis humain, il n’y a rien d’autre à ajouter. J’ai perdu des points importants parce que je pouvais finir dans les premiers. Je dois apprendre de cette erreur, sans trop regarder derrière moi ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de