Xavier Siméon, déçu et pénalisé…un week-end à oublier



Après un week-end passé à travailler en vue de la course, se faire sortir sans avoir vu d’où venait le coup a quelque chose de rageant.

C’est exactement ce qui est arrivé à Xavier Siméon lorsqu’après avoir entamé sa remontée, il se faisait sortir dans une chute collective lourde de conséquences.

En effet, le pilote belge, qui avait une belle carte à jouer, quitte le Qatar avec zéro point, un goût amer en bouche et comme si ça ne suffisait pas, un point de pénalité sur son « permis à points », infligé par la Direction de course, après avoir poussé Josh Herrin sur la scène du carnage.    

« Je suis très déçu, parce que nous avons ruiné un week-end excellent. Je ne sais pas qui m’a touché derrière. Je faisais le premier tour tranquillement alors que les autres pilotes semblaient lutter pour le titre mondial dans le dernier tour. Il faudrait être un peu plus calme. Je suis désolé pour l’équipe parce qu’ils ont très bien travaillé. Quand j’ai commencé à remonter dans le classement, j’ai réussi à garder un bon rythme et je me sentais à l’aise. Dommage, nous aurions pu obtenir un très bon résultat. Maintenant, nous allons essayer d’oublier cette course le plus vite possible et nous concentrer sur le prochain Grand Prix. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de