Marc Marquez veut d’autres bagarres avec Valentino Rossi



Avant que ne débute les premières séances d’essais libres de la première course du Championnat du Monde 2014, Marc Marquez estimait ne pas être tout à fait rétabli après sa blessure au péroné subie quelques semaines plus tôt à l’entraînement.

Pourtant, dimanche, c’est de nouveau lui qui terminait la course en tête et arrachait les 25 points de la première place.

Une importante victoire arrachée avec panache au terme d’une magnifique bagarre contre Valentino Rossi qui réconciliait, avec la catégorie reine, tous les amateurs de grand spectacle que nous sommes.

Et si nous nous sommes amusés, c’est également le cas de l’Espagnol qui, visiblement, ne demande qu’à remettre ça !

«C’était une grande course pour les fans, mais ces 25 points sont très important pour moi après avoir manqué une partie de la  présaison en raison de ma blessure. C’était un week-end insolite, car devant, il y avait beaucoup de pilotes qui ne sont habituellement pas là.

Nous verrons lors de la prochaine course si c’est une situation normale ou extraordinaire, je l’espère en tout cas pour le spectacle. J’ai beaucoup aimé le dernier tour avec Valentino, l’année dernière nous nous étions déjà battus dans le dernier tour et il avait gagné et cette année, nous avons de nouveau connu une bagarre fantastique : j’espère que nous pourrons en avoir d’autres à l’avenir.

Vu ma blessure, le point d’interrogation concernait la seconde partie de la course, mais la jambe n’a pas été le plus gros problème, c’était mon bras droit parce que c’est avec lui que je compensais mon manque de force dans la jambe. Après 5 ou 6 tours, il a commencé à être vraiment fatigué ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de