Le Mercato 2015 pointe déjà le bout de son nez…



A peine les moteurs viennent-ils de se taire après le premier Grand Prix de cette saison 2014 que les questions et les réponses commencent à apparaître concernant la configuration du plateau 2015. 

Evidemment, les pilotes les plus en vue sont au centre de l’intérêt des journalistes, à commencer par les 4 Fantastiques dont le contrat s’arrête à la fin de cette année.

Livio Suppo, interviewé par le site espagnol AS: « il est clair qu’on serait fou de ne pas renouveler un pilote comme ça. La relation avec Marc est très bonne. Il est très à l’aise avec la Honda et Honda avec lui. On suppose que nous allons rester ensemble.
Dani (Pedrosa) a commencé le championnat mieux que l’an dernier, sur une piste où il a toujours beaucoup souffert, mais cette fois, avec un peu de chance, il a fait le podium. Sa pré-saison a été très bonne et je suis très heureux de l’équipe que nous avons. Elle est très forte et très équilibrée. Je ne peux pas imaginer une meilleure équipe que celle que nous avons, parce que nos deux pilotes sont très forts, se respectent et se battent pour la Championnat du Monde, ce qui nous donne donc un bon équilibre. »

Par ailleurs, le site plusmoto reporte une confidence de Lin Jarvis au journal Marca: « Si possible, nous voulons renouveler les deux. Mais il est trop tôt. Nous n’avons pas commencé à parler avec eux. Cela viendra dans les prochains mois, mais on commencera le processus dans deux ou trois courses. »

Il est évident qu’il est encore beaucoup trop tôt pour s’intéresser vraiment à un sujet dont on n’a pas fini d’entendre parler cette saison… du moins jusqu’au Mugello, date fixée par Valentino Rossi pour décider de la suite de sa carrière.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de