Schwantz Vs CotA : la paix est faite !



On se souvient qu’en 2013, sur fond de droit d’organisation du Grand Prix moto, les autorités du circuit et Kevin Schwantz en étaient arrivés à porter leur différent devant les instances judiciaires américaines.

Mais aujourd’hui, de guerre il n’en est plus question puisqu’après avoir enterré la hache de guerre, le CotA a publié un communiqué de presse où on apprend que l’Américain sera ambassadeur du circuit pour la promotion des évènements moto qui s’y dérouleront.

Bobby Epstein, directeur général du circuit : « Kevin est un grand champion et se joindre à lui nous offre l’occasion d’apprendre de sa grande expérience et en outre, de pouvoir continuer à célébrer ses succès. Un grand circuit américain et un grand champion américain, dans la même ville, ne peuvent pas être divisés.

Kevin Schwantz : «Je me suis impatient de jouer mon rôle d’ambassadeur du Cota, surtout pour le retour du MotoGP au Texas. Les courses de motos ont été toute ma vie et c’est excitant de pouvoir  aider à la promotion du circuit ! »

Tout est bien qui finit bien et on s’en réjouit.

Stay tuned !

Rejoiognez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de