Valence, MotoGP, Ducati preview : Guareschi : « Pour Marco, bonheur signifiait courir »



Chez Ducati, le cœur n’y est pas en cette fin d’année, faute à une saison morose mais surtout faute à la disparition tragique de Marco Simoncelli.

C’est d’ailleurs le premier communiqué de presse que nous recevons sans les interviews de Nicky Hayden et de Valentino Rossi.

Et pourtant, début de semaine prochaine sera une étape importante pour la maison italienne puisqu’auront lieu, sur ce même circuit de Valence, les premiers essais officiels avec les 1000cc et Borgo Panigale comptera, bien entendu, sur ses pilotes pour mener à bien cette première mission officiellement étiquetée 2012.

Vittoriano Guareschi : « Valence sera un Grand Prix que nous vivrons d’une manière différente parce que le souvenir de Marco est avec nous depuis la Malaisie et il sera encore avec nous en Espagne et plus tard. Mais je pense que dans le paddock il y aura aussi de forts sentiments positifs, parce que pour Marco, bonheur signifiait courir, quelque chose que je comprends. Nous allons donc faire ce que nous avons toujours fait, c’est-à-dire faire de notre mieux pour permettre à Vale et Nicky de réaliser une bonne course. Ensuite, Mardi et mercredi, nous nous lancerons dans les premiers tests pour 2012 avec tous les teams sur la piste. »

Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments