L'avenir de Valentino Rossi? La balance commence à pencher…



Indécis jusqu’à présent, puisqu’il se donnait jusqu’au Mugello pour prendre sa décision, il semblerait que le bon début de saison de Valentino Rossi commence à faire pencher la balance dans le bon sens, comme le reporte le site italien Bikeracing.

En effet, invité spécial chez « Sky Sport 24 », le nonuple champion du monde s’est laissé aller à quelques confidences plutôt réjouissantes: « Je pense que je vais renouveler le contrat avec Yamaha.  Je suis très bien avec cette équipe en MotoGP. Je n’ai pas de projets à long terme, mais ma pensée est de courir encore en moto. »

C’est une excellente nouvelle pour des millions de passionnés, même si l’on note une pointe d’amertume dans les propos de Valentino Rossi: « Je n’ai jamais pensé à partir. Je suis en forme et les courses me donnent surtout un immense plaisir. L’écriture de mon départ à la retraite fait vendre des journaux et, vous verrez, la prochaine fois que je finirai 10ème lors d’une course, cela sera écrit à nouveau … Ils sont toujours à m’examiner« .

Concernant son objectif pour 2014, le pilote Yamaha répond: » Gagner le Championnat du Monde est très difficile. Notre but est d’essayer d’être plus compétitif, chaque week-end. Les deux prochaines courses, au Texas et en Argentine, il  sera important de voir si nous sommes plus compétitifs que  l’an dernier. En 2013, j’ai déjà fini 2ème à Losail, mais ce résultat est plus important, pour plusieurs raisons. »

Le Docteur a ensuite répondu au sujet de la rélève de pilotes en Italie à travers sa VR46 Riders Academy, et vous pouvez en retrouver les vidéos (en italien) ici.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires