Lin Jarvis croit en les chances de titre de Valentino Rossi



En 2013, Valentino Rossi, gonflé à bloc par son  retour chez Yamaha, avait donné tout ce qu’il pouvait afin de revenir sur les pilotes de tête après un mauvais départ et avait terminé second à 6 secondes d’un Jorge Lorenzo alors intouchable.

En 2014, s’il a également terminé à la seconde position, le parallèle avec la saison précédent s’arrête là tant l’Italien a donné l’impression de maîtriser son sujet.

Cette performance, qui n’est pas passée inaperçue, n’a pas manqué d’attirer l’attention de Lin Jarvis, le Team Manager de Yamaha Factory qui voit en son pilote un réel prétendant au titre.

« Franchement, je pense qu’il va essayer de capitaliser sur cette course plus autant qu’il le peut. L’année dernière, il sortait de deux années difficiles chez Ducati et il était heureux d’être de retour à la maison. Maintenant, il sait qu’il est à la maison et il veut gagner. Il s’est présenté au début e la présaison en donnant en étant concentré au maximum, en prêtant attention au détail et nous avons vu les résultats. Je ne pense pas que nous allons voir le même Rossi que l’an dernier. Je crois que Valentino sera là. Son ambition est sans doute de se battre pour le championnat et nous avons vu qu’il était très près de Marc, donc, en me basant là-dessus, je pense qu’il est, sans contestation possible, un prétendant au titre ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de