CEV : Après un détour par l’hôpital, Fabio Quartararo prend la pole position



C’est une grosse chute durant la première journée sur le circuit de Jerez qui a conduit Fabio Quartararo à l’hôpital. Bilan soulageant puisqu’aucune fracture n’a été décelé. Malgré une belle frayeur et quelques douleurs à la tête et au pied, le Niçois a réalisé le meilleur chrono du jour. 

En améliorant son temps d’une seconde entre les deux séances, le pilote Monlau est le seul a passé sous la barre des 1 :47’. Un chrono qui l’aurait placé second sur la ligne de départ du Grand-Prix de Jerez 2013.
 Il devance ainsi Gabriel Rodrigo et sa coéquipière Maria Herrera tandis que le frère de Valentino Rossi, Luca Marini, se classe en huitième position.
Loris Cresson et Martin Vanhaeren réalisent respectivement les 39ème et 44ème temps.

En Moto2, c’est Jesko Raffin qui devance l’ancien pilote de Grand-Prix, Sebastian Porto. Notons les belles entrées en matière de deux anciens pilotes Moto3 : Florian Alt et Alan Techer. L’Allemand se classe quatrième alors que le Français partira de la septième position, après que son temps de la seconde session (qui le plaçait 5ème) soit annulé pour poids non conforme.

Les deux courses Moto3 commenceront à 11h et 16h, alors que celle des Moto2 partira à 13h. Vous pourrez suivre ces courses en direct en suivant ce lien.

Stay Tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de