Techer puissance 2 !



Réfugié en championnat d’Espagne Moto2 cette saison, Alan Techer a entamé l’année du bon pied en montant sur le podium de la 1ère manche sur le circuit de Jerez de la Frontera.

Après une saison cauchemardesque en Grand-Prix Moto3 l’an passé, Alan Techer a décidé de refaire ses gammes en championnat d’Espagne. Et comme si l’exercice n’était pas assez difficile, le français a choisi de monter de catégorie en s’élançant désormais parmi les candidats au titre en Moto2.

Samedi, mauvaise surprise pour Alan qui voit son 5ème temps de la qualification annulé suite au poids non-conforme de sa machine, ce qui lui valait de prendre le départ de la 7ème position sur la grille. Aujourd’hui, lors d’une course marquée par une dégradation des importantes des pneumatique, il a débuté son championnat en installant sa Mistral à une encourageante 3ème place derrière Edgar Pons et Florian Alt, tous deux évoluant au guidon de Kalex.

A la différence des Moto3 qui iront disputer une course au Mans en ouverture du GP de France, les concurrents de la catégorie Moto2 devront patienter jusqu’au 8 juin pour négocier leur 2èmerendez-vous en Aragon.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de