Valence, MotoGP, preview : Spies et Nakasuga le week-end, Spies et ? pour mardi



Avec Lorenzo absent et Ben Spies incertain, Yamaha aurait pu se présenter à Valence sans pilote titulaire pour le Grand Prix mais aussi pour les essais officiels des montures 2012, mardi et mercredi.

Fort heureusement, Ben Spies sera du voyage et il reste une possibilité de voir le champion du monde 2010 participer aux premiers essais de pré-saison.

Ben Spies : « Je ne peux pas croire que je ne me battrai pas avec Marco sur la piste ce week-end, c’est une façon incroyablement triste de finir la saison. Je vais lui rendre hommage de la meilleure façon que je connaisse, sur la piste. Comme l’an dernier j’arrive à Valence après une blessure, mais je vais bien entendu me donner à 100% ».

Pour Nakasuga, après avoir vécu un premier Grand Prix tristement abrégé, à Sepang, il se retrouvera de nouveau en selle à la M1 de Lorenzo. En Malaisie, il n’avait pu faire mieux que le dernier temps, nous verrons s’il peut améliorer sa position.

Katsuyuki Nakasuga : « C’est un grand honneur d’être choisi pour remplacer Jorge à Sepang et ici à Valence. En raison de la perte tragique de Marco Simoncelli, en Malaisie, la course a été annulée. Ce week-end la piste sera nouvelle pour moi mais je vais essayer de pousser aussi fort que je peux pour obtenir de bons résultats ».

Stay tuned !

Pour MotoSpeedRace Magazine

Grégory Hellinx

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de