La saison commence à Austin pour Xavier Simeon



Après le faux départ de Losail, au Qatar, où il se faisait sortir de la piste après quelques virages, Xavier Siméon se rend à Austin avec une énorme envie.

Convaincu de ses capacités et de celles de son écurie, le Belge espère rebondir sur une piste qu’il apprécie mais qui se révèle bien différente de celle de Losail.

Il sera donc une nouvelle fois capital de bien travailler lors des séances d’essais libres afin d’être prêt pour une course où, la saison dernière, en raison d’une usure prématurée, les pneus avaient joué un rôle fondamental.  

« Au Qatar, nous avons été malchanceux, mais nous ne voulons plus y penser: nous savons que nous sommes compétitifs et nous savons que nous pouvons nous battre pour un bon résultat, même si nous devons encore effectuer un petit pas en avant pour être en mesure de rester avec les leaders. La piste d’Austin est très agréable et comprend vraiment tous les types de courbes: une situation sans doute très différente de celle rencontrée à Losail et qui va nous obliger à vérifier la pertinence de notre set-up de base pour cette piste ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de